Photo d'Einstein

E=AR²  : Eurêka ! Voici Ma FORMULE Inédite pour Cartonner sur le Web 

Décidément, le cerveau refuse d’être en confinement en cette période de crise. La preuve avec E=AR2, ma formule-choc pour devenir un entrepreneur à succès en 2020.

Et si vous en profitiez d’un peu de votre temps (libre ?) maintenant pour commencer à expérimenter cette stratégie gagnante ?

Cela va vous étonner, mais il n’y a rien de nouveau dans ce que je vais vous présenter, mais… 

En fait, j’ai simplement travaillé sur une formule avec laquelle un entrepreneur web (E) peut se créer une nouvelle opportunité en associant deux métiers bien distincts : l’affiliation marketing (A) et la rédaction web (R)

Beaucoup vivent de l’un ou de l’autre. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas combiner les deux si on a les compétences pour le faire.

En plus, c’est tellement passionnant. Et c’est ce qu’il y a de plus magique dans cette formule.

feux de signalisation

Vous avez déjà votre blog ? (Non ?) Apprenez à créer un business blog rentable avant de vous lancer 

Pourquoi E=AR2 ?

Honnêtement, la rédaction web me permet de travailler librement, et avec passion. J’aurais pu me contenter de ça, mais je savais que d’autres univers restaient à explorer.

Avant d’aller plus loin, découvrez tout sur la formation rédaction web que j’ai suivie (Je donne mon avis en tant que rédacteur web SEO indépendant aujourd’hui). 

Je voulais amener la rédaction web à un autre niveau ; faire les choses simplement et de façon extraordinaire m’a toujours enthousiasmé. Et c’est là que j’ai commencé à m’intéresser au marketing, notamment l’affiliation marketing.

Pour réussir, « il importe peu que vous soyez esthéticienne, ménagère, athlète, étudiant, vendeur, homme d’affaires. Il vous faut un grand objectif », Zig Ziglar (Rendez-vous au sommet).

C’est la même chose pour l’entrepreneur en quête de succès.

L’affiliation marketing est très passionnante comme activité et j’ai choisi de l’associer avec la rédaction web – que j’adore – pour une simple et bonne raison. 

Quand je venais de débuter dans la rédaction web, des entrepreneurs et blogueurs faisaient appel à moi pour leur créer du contenu.

Je savais que « le contenu est roi », toutefois je ne voyais pas ce que ce contenu pouvait réellement leur apporter. Mais j’ai vite compris. 

billet en puzzle

Ils avaient besoin de vendre leurs produits, mais ils manquaient un ingrédient : de la valeur ajoutée – pour inciter les prospects à passer à l’action (je ne sais pas pour vous, mais en tant que client, j’aime avoir du grain à moudre avant de me lancer). 

Le carré du contenu rédactionnel (R) dans la formule (E=AR2) prend tout son sens maintenant, ein. C’est vous dire la puissance du contenu dans sa stratégie de vente et marketing.

Lorsque les gens voient le réel intérêt du produit pour eux, ils seront définitivement plus motivés à acheter.

Dans un business, le plus important est de rendre service et d’aider les gens à obtenir ce qu’ils recherchent. L’argent viendra après, sans forcing !

Est-ce que cela fonctionne pour tout le monde ?

Dans son article « Pourquoi votre marketing ne marche pas encore pour vous », Nina Habault explique comment elle a trouvé sa propre technique de marketing – au lieu de s’en tenir à ce que fait la concurrence. 

Que vous soyez web entrepreneur, freelances, rédacteur web ou créateur de contenu, l’objectif est de découvrir la stratégie qui vous correspond et qui vous passionne.

Freelances, entrepreneurs et spécialistes web marketing, envie de vendre rapidement vos services ?

Obtenez plus de commandes et touchez des commissions rapidement avec BeFreelancr.

banniere befreelancr freelance
Plate-forme de services en ligne spécialisée dans la mise en relation des freelances et des clients

 

Sur CDigitale, achetez et vendez rapidement des services en ligne

banniere cdigitale
CDigitale, 1re plate-forme de services web marketing à la demande en France

Du moment que vous faites votre truc avec enthousiasme, la magie opérera toute seule. Pour vous motiver encore plus, creusez sur le sujet, exercez-vous avec passion et donnez des informations à valeur ajoutée à vos interlocuteurs.

Comment faire pour que ça marche ?

C’est très simple, comme un calcul de maths, il suffit d’appliquer la formule. Mais ne brûlez pas les étapes !

pas a pas

Comme tout bon élève, il faut vous entrainer et vous former. Et si vous avez bien révisé, vous réussirez à coup sûr et obtiendrez des résultats.

Allons-y étape par étape. Voici trois des formations que j’ai suivies et que je recommande pour devenir un entrepreneur libre et indépendant :

L’Académie de l’affiliation

academie affiliation
L’Académie de l’affiliation d’Anthony Nevo

Formation rédaction web   

Formation rédaction web Lucie Rondelet

Formation affiliation marketing Nina Habault

banniere nina habault
Affiliation marketing – Nina Habault (Mlle Marketing)

Après, n’oubliez pas que vous devez toujours y croire… Mais pas seulement ! Il faudra agir après, car « savoir et ne pas faire n’est pas savoir » (Leo Buscaglia). 

Vous maitrisez maintenant l’équation, prêt à la tester ? Découvrez le catalogue de mes bons plans de partenariat pour vous aider à passer à l’action.       


Vous avez eu votre guide ?

e-book 12 indicateurs de succes
Obtenez gratuitement ce guide sur les 12 indicateurs-clés de succès

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.
More information on Akismet and GDPR.